• En ton absence

    Carole est la présidente de "Musique à coeur...ouvert" pour ce mercredi; elle nous a donné le thème de l'absence et j'avoue avoir eu du mal à trouver quelque chose, pour une fois.

    Le thème est très bon, ce n'est pas le problème, mais trouver la chanson, pour moi, c'est autre chose; quand j'ai du mal, j'ai du mal!

    J'ai tout de même trouvé de quoi alimenter cet article, c'est bien.

     

     L'absence de Jean-Jacques Goldman

     

     

    L'absence de C.Sheyn
    Là, je sais que je suis dans le thème et j'ai déjà découvert le second titre en faisant des recherches sur le net.
    « BonsoirBon mercredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :