• Bon jeudi

    Bon jeudi à la blogosphère!

    Ce matin, courses avec ma voisine, ainsi j'aurai du temps pour vous cet après-midi.
    Super non?

     

    J'ai repéré quelques petites choses pour mes cadeaux de Noël et vais les acheter en même temps, afin de préparer tout cela calmement après.
    J'ai des amies et l'échange à expédier et il faut compter les délais d'acheminement, car ce fut long pour Tataflo cette fois-ci.
    Un cadeau parti en Colissimo 48h jeudi dernier est arrivé hier seulement!

     

    Des articles sont programmés, ne vous inquiétez pas.

     

    presn012.gif

     

     

    « BonsoirBientôt Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :