• Bonsoir

    Avez-vous remarqué le changement sur mon blog?

    Dans la colonne à gauche j'avais mis un gadget indiquant le temps qu'il devait faire sur ma ville et ça change tous les jours, finalement, aucune précipitation pour cette semaine, sauf une averse ce midi, et pas longue du tout.

    Ca m'énerve et chez Mamé qui met sa déco de Noël en place, j'ai vu un décompte jusqu'à Noël et je l'ai placé à la place du gadget météo.
    Merci Mamé d'en avoir mis un, surtout que je peux le remplacer pour pas mal d'occasions.
    C'est facile, vous choisissez votre thème, le modèle qui vous plaît, vous copiez le code en plaçant la souris dessus, vous cliquez ensuite sur copier et vous collez sur votre blog et le tour est joué; ça vous prend 5mn.

     

    Ce soir, je vous montre l'avancée du SAL de Noël et ça devient beau, du moins pour mon goût.

     

    001-copie-6.JPG

    Là, ce sont les étoiles qui se sont ajoutées.

    Bonne soirée, devant "La France a un incroyable talent" pour moi.

    A demain!

    « Je viens de faireBon jeudi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :