• Bientôt le tirage au sort

    Voilà le récapitulatif des participants à l'échange de Noël; j'espère n'avoir fait aucun oubli; si tel est le cas, dites-le moi, car ce sera involontaire de ma part.

     

    Cette fois, je ne mets que les noms, les liens seront pour dans la journée, au moment de la parution des binômes.
    Et je contacterai chaque personne individuellement.

     

    Mamé

    Isa

    Zaza67

    Dominique

    Yentl

    Samra

    Catcent

    Tataflo

    Fanny

    Mamazerty

    Pilouchi

    Christine

    Mamiedanie

    Mélissa

    Fleur de soleil

    Pauline

    Cathy

    Valérie

     

    Soit 18 participants, plus moi, ça fera 19.

     

     

    Accessoires-20-101-.gif

    « Une jolie carteVelouté carottes/pommes de terre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :