• Abécédaire en broderie

    Aujourd'hui, nous voici rendu au Q pour l'abécédaire de Cocosophie.

     

    Q-Sophie.jpg

     

    Sympa non?

    J'en profite pour dire que je réfléchis à lancer un nouveau SAL et seriez-vous d'accord pour me suivre, amies brodeuses?
    Je ne sais pas encore trop quoi, mais un SAL gourmand, car cette semaine, j'ai reçu des modèles assez sympa et j'ai bien envie de créer quelque chose en réunissant plusieurs petits sujets.

    J'aimerai bien ne pas être toute seule, alors dîtes-moi et si nous sommes 3 minimum, je vous lance un truc.

    Merci de me le dire en commentaire.

    « Bachot du dimancheUn mandala »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :