• Bachot du dimanche

    Ca se corse chez Anne-Lise cette semaine.

    Avec tous les mots qui ont été formés la semaine dernière, aujourd'hui, il nous faut écrire un texte sur le thème des "Vacances à la montagne".

     

    Bon je m'y colle, mais je vous préviens, ce n'est pas de la haute litterature; je ne fais pas concurrence à Molière, Maupassant et cie.

     

    Vacances à la montagne.

     

    Un week-end sans bloguer, à la montagne, je ne pouvais rêver mieux! Du pur bonheur, car en plus, je mangerai des melons au porto dans un cadre idylique, en entendant chanter un colibri et en regardant un vase et son ancolie, installé sur la table.

    Ensuite, je monterai les marches de l'hôtel afin de rejoindre Charles et en sa compagnie amicale, nous irons dévaler les pentes à ski, sans laisser de place à la rêverie.
    Mais voilà, je suis tombée, sans gravité et heureusement, j'avais, sur les conseils de Mamé emporté mon doliprane, et en plus, j'ai attrapé des crampes.

     

    Charles et moi sommes barjots, car nous aurions pu partir à Venise, naviguer sur une gondole, en rêvant de toucher le pactole.

     

    La semaine difficile qui m'attend, je m'en balance, car nous aurons passer un bon week-end à faire chacun de son côté, le ou la mariole.


    Voilà, j'espère avoir bien rendu ma copie.

     

     

    « Le H chez NiniAbécédaire en broderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :