• Virée en haute-Loire

    Pour la carte de France des paysages, gérée par notre amie Cannelle56, je vous emmène en Haute-Loire, du côté de Surgères, grâce aux photos d'une amie que j'ai en ma possession, car ces photos ont servies à faire des cartes de souhaits divers.

     

    surgeres.gif

    Du côté de Surgères en Hte-Loire

     

    hte-loire.gif

    Toujours dans le même coin

     

    salers.gif

    Et des vaches Salers qui appartiennent à son frère.

    Photos datant de 2008.

    J'espère que ce bol d'air pur vous aura fait du bien?

    Et ça change de ce que je vous montre habituellement.

    « Je surveille dehorsCabrion la cabriole, histoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :