• Vendredi en 1987

    L'année mise à l'honneur cette semaine est 1987.

    Quoi de beau cette année là? Pas mal de choses, du moins à mon goût.

    Je passerai sur vos blogs ce week-end ou la semaine prochaine. Du moins pour les personnes qui viennent chez moi, car je suis obligée de trier par manque de temps.

    Dorénavant, je vais faire passer en priorité les blogs qui viennent chez moi, je fais comme d'autres personnes, par manque de temps, et ceci est valable pour toutes mes publications. Désolée d'en arriver là.

     

    Donc, revenons à mes choix des chansons du vendredi.

     

     Charlie makes the Cooks
     
    Gérard Blanc
     
    Stéphan Eicher
     
    Julie Pietri année 86 et 87 ça dépend des infos
     
    Sabrina
     Voilà, j'espère que mes choix vous plairont.
     
     
    « D'autres cartes du SénégalRonde des cartes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :