• Une carte pour une nouvelle communauté

    Ce matin, j'ai donné un coup de pouce à la nouvelle commuanuté de Mamé pour publier des recettes de soupes, ce soir, je fais honneur à la communauté crée par Tataflo pour montrer nos cartes postales.

    Et j'étrenne tout de suite mon adhésion en vous montrant la carte reçue de Tataflo de midi; elle accompagnait des enveloppes pour ma collection, ainsi que des timbres, et ça tombe bien, car certains vont compléter des séries incomplètes; hier je comptais tous les timbres sortis cette année et ceux que j'avais, il en manque plus de 50!
    Là, il en ai sorti sur les papillons, je les ai juste vu à la poste; il faut dire aussi que je n'avais encore pas eu de courrier cette semaine; mon facteur est en vacances.

    Bon, ne nous égarons pas et voyons la carte de Tataflo, avec un détail sur la vue qui me plaît le plus.

     

    009.JPG

     

    010.JPG

     

    Je vous dit à demain et je compte sur vous.

    Bonne nuit, faîtes de beaux rêves!

     

    Pour voir des enveloppes, rendez vous ici: www.lesenveloppesdelaura.over-blog.com

    « De l'aide pour éliminer les tachesBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :