• Une carte de Danie

    Bonsoir,

    En rentrant ce midi, quelle surprise dans ma boîte aux lettres! Deux cartes et je vous en montre une ce soir, la seconde est pour demain.

    Depuis que je suis ici, le courrier arrive très très bien, ce qui confirme mes soupçons sur la non distribution là où j'étais avant; il y a des gens qui ne supportent pas les réflexions et qui se vengent, c'est tout!

    Donc pour ce soir, voici la carte reçue de la part à Mamiedanie.

     

    Des vignes à perte de vue, que c'est beau!!!
    Merci Danie.

     

     

    Bonne soirée à tout le monde!cartes-008.JPG

    « Un jeu chez...Carte d'Evelyne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :