• Un tag

    Cette fois-ci, je vous propose un tag différent de ceux que l'on a l'habitude de voir.

     

    D'abord, il faut remercier la personne qui nous l'a offert: Pilouchi

     

    Puis, mettre le logo; le voici: 63303045 p

     

    Mettre le lien de la personne; pilouchi

     

    Puis, dire 7 choses sur soi;

    Je suis curieuse;

    Je suis de nature pessimiste;

    J'aime la pluie;

    Je suis râleuse;

    Je suis végétarienne;

    J'aime la lecture;

    J'aime vous lire chaque jour.

     

    Ensuite, il faut nommer 7 blogs, mettre un lien vers ces 7 blogs et prévenir les personnes tagguées.

    Comme Pilouchi, je ne taggue personne et vous laisse libre de prendre ou non. Il vous suffira de mettre le lien de mon blog comme je viens de le faire avec Pilouchi.

    Qui prend le relais?

    « BonjourF1; vers une grève des pilotes? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :