• Un échange en vue

    Nous voilà donc en Novembre et même si je n'apprécie plus trop les fêtes de fin d'année, j'ai envie de lancer quelque chose, entre copinautes.

    Je me dis que vous pourriez vous inscrire à un échange, et disons que le 21 Novembre, je formerai des binômes et je vous donnerai l'adresse de la personne à qui vous devriez envoyer un petit quelque chose pour Noël.
    Pas la peine de se ruiner, mais un petit présent offert avec le coeur ferait plaisir non?

     

    Il faudrait juste tenir parole et envoyer pour que votre binôme reçoive pour Noël.

     

    Si cela vous tente, envoyez-moi votre adresse ici  anne.balmayer@laposte.net ( je prolonge cette adresse pour l'occasion) avec votre adresse de blog.

     

    Uniquement à cette adresse, merci!

    J'espère que vous serez plusieurs à vous inscrire, il faut un minimum de 5 personnes et je me rajoute de toute façon.

     

    Merci pour votre coopération.

     

    sapin-de-noel.jpg

    « Bon MercrediLes bougies de l'espoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :