• Tirage au sort et bonsoir

    Vous l'attendiez peut-être et le voilà le tirage des binômes pour l'échange de Noël.

    Je vous demande de respecter votre engagement et ne vous ruinez pas surtout.
    C'est juste pour le plaisir de faire plaisir à quelqu'un.

     

    Demain et mardi, je vous enverrai un mail ou passerai sur vos blogs pour vous donner les adresses mail de votre binôme.
    A vous de contacter ensuite la personne pour avoir son adresse postale et visiter son blog aussi.

    Les envois se feront du 1er au 15 Décembre et je vous demanderai de m'avertir quand vous envoyez et quand vous recevez, afin de savoir si tout se passe bien et pour voir les cadeaux , je sais, je suis curieuse.

     

    Voilà donc dans un 1er temps les binômes et à demain pour les adresses.

     

    Fleur de soleil avec Zaza67

    Tataflo avec Pauline

    Christine avec Mélissa

    Yentl avec Valérie

    Dominique avec Mamiedanie

    Pilouchi avec Cathy

    Fanny avec Mamazerty

    Catcent avec Isa

    Mamé avec Samra

    Lady marianne avec moi car elle s'est ajoutée.

     

    Pardon à Mamé et Samra, j'avais oublié de noter leur binôme.

    Bonne soirée et réfléchissez à ce que vous allez envoyer.

    « Photo en équilibreBonne semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :