• Tagguée par Néopet

    Bon, j'avais dit que je ne faisais plus de tag, mais comme Néopet m'a tagguée, je m'y colle, mais c'est EXCEPTIONNEL et c'est bien le DERNIER, j'insiste.

     

    Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.

    "Je vais aller questionner Pellisson que j'aperçois vers le"Tiré de "La fontainière du roi".

     

    Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est?

    14h15

     

    Vérifiez:

    14h27 ( pas trop loin)

     

    Que portez-vous?
    Un chemisier mauve clair et un pantalon noir

     

    Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous?
    Un autrea article que je programmais comme celui-ci

     

    Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?
    Mon ordi ne fait pas de bruit, mais dehors, j'entends le camion de la vidange pour l'immeuble

     

    Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
    J'ai sorti les poubelles et suis allée aux containers de tri

     

    Avez-vous rêvé cette nuit?
    Oui et avec des cauchemars

     

    Quand avez-vous ri la dernière fois?
    Ce matin avec la dame qui m'emmène pour les courses

     

    Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

    Quelques cadres avec de la broderie

     

    Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la chose que vous acheteriez en premier?
    Une maison

     

    Quel est le dernier film que vous ayez vu?

    Je ne vais pas au ciné et regarde peu à la télé

     

    Que pensez-vous de ce questionnaire?
    Qu'il est long!

     

    Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:
    Je suis déçue que certaines m'aient laisser tomber sans raison, dont une bonne copinaute.

     

    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
    Alyssa

     

    Et si c'était un garçon?
    Felipe

     

    Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
    Oui

     

    Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
    Ca va, vous avez été utile sur Terre.

     

    Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?
    La bêtise humaine et l'égoïsme

     

    Aimez-vous danser?
    Pas du tout!

     

    Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
    Papa Schultz ce midi

     



    Normalement, je devrais tagguer 5 personnes, mais je vous laisse libre de suivre ou pas.


    Et donc, c'est bien le dernier tag, inutile de me retagguer dans l'avenir; merci.

    « Fifille en morceauxRencontre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :