• Tagguée par Dalila

    Super, Dalila m'a tagguée et je dois vous parler du thé.

     

    Bois-tu du thé?  Rarement, mais ça m'arrive.

     

    Quel est ton thé préféré? Celui au goût caramel.

     

    A quel moment de la journée le bois-tu? L'après-midi.

     

    1 photo d'un objet à thé chez moi: comme j'avoue ne boire que du thé en sachet, je n'ai aucun objet personnel; alors je vous montre une fève représentant une théière, sans doute marocaine.

    Peux-tu confirmer Dalila?

     

    Et je tiens à m'excuser auprès de celles et ceux qui ne tolèrent pas le thé en sachet.

     

    001-copie-8.JPG

     

    002-copie-5.JPG

     

    N'hésitez pas à aller visiter le blog de Dalila, que de bonnes recettes.

    Qui veut faire le tag est libre.

     

    « Bonjour et bon mardiJe vois la vie en OR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :