• Suite du tag

    Voici la suite du tag que j'ai vu chez plusieurs d'entre vous et je vous remercie de me suivre.

    Cette fois, je dois vous donner 10 choses que je n'aime pas; pas difficile car je suis difficile justement, mais par l'initiale de mon prénom, ce n'est pas forcément aisé.

     

    1- Avarice

     

    2- Araignée

     

    3- Allergie au pollen

     

    4- Affabulateurs

     

    5- Absence de politesse

     

    6- Amitié intéressée ( si je ne te donne pas, tu ne m'intéresses pas)

     

    7- Les Aliments qui sont vendus périmés, et j'en vois

     

    8- Absence de courrier

     

    9- Activité piscine

     

    10- Aller chez le dentiste

     

    Voilà, et vous, que n'aimez-vous pas?

    « Bonne journéeUn coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :