• Sal de l'arbre

    Nous voici rendu à la fin de la 1ère étape de ce sal qui en comporte 4.

    Aujourd'hui, je vous présente donc l'arbre du printemps.

     

    brodeie-005.JPG 

    Le blanc ne se voyant pas beaucoup, je change pour la suite.

    Et comme ce ne sera pas encore le top, j'ai encore changé pour la suite.

    Bon, je ne vous cache pas que j'ai fini le sal, mais comme je suis la "patronne", je m'y suis autorisée.

    Aujourd'hui, je donne le top départ pour l'arbre de l'été et à vous de publier cette seconde étape le 4 Juin.

    Si vous souhaitez nous rejoindre, pas de problèmes.

    Merci à mes cosaleuses de me dire si elles ont publié, que je puisse mettre leur lien afin de venir admirer leur travail respectif.

     

    Bonnes petites croix!

                                          La broderie

    www.endjetsesfolies.centerblog.net 

    « Suite de notre baladeUn renseignement svp »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :