• Repas d'anniversaire

    Pour l'anniversaire de ma maman, ce midi j'ai donc fait un plat de légumes vu sur un magazine et le dessert venait du blog de Mamé.

    Commençons par le plat si vous voulez bien.

    Poêlée multicolore.

    Pour 4 personnes: 3 poivrons rouges
                                   2 poivrons jaunes
                                   1 poivron vert
                                   3 oignons
                                   1 tomate
                                   Herbes de Provence
                                   Huile d'olive
                                   Sel et poivre

    Peler et hacher les oignons. Epépinez et coupez les poivrons en lanières. Mondez et concassez la tomate en récupérant le jus.

    Faites revenir les oignons à feu vif environ 5mn , dans 1c. à soupe d'huile d'olive. Ajoutez les poivrons, les faire revenir 4 à 5 mn en remuant souvent, puis ajoutez la tomate et son jus, parsemez d'herbes de Provence.
    Baissez le feu et cuire 20 à 25 mn.

    Salez et poivrez; servez.

    S'il en reste, cette poêlée peut se servir froide.

     

    plat-legumes.jpg

     

    Et pour le dessert, allez sur le blog de Mamé; sur cet article: www.mamiefranfran.over-blog.com/article-soupe-d-abricot-peche-et-glace-vanille-78728818.html

    C'est succulent et avec une glace bio, elle n'en n'est que meilleure.

    dessert.jpg
    Et bien sûr, j'ai arrangé à ma sauce, car je n'ai pas lu pêche sur la boîte, mais poire.
    Une prof de LEP avait bien raison de me dire de retourner en maternelle, je ne sais pas lire!!!!!

    Nous nous sommes régalées en tous cas.

     

    Et maman vous remercie pour vos gentils souhaits.

    « Je suis tout seul!Les vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :