• Qui veut prendre un bain?

    Pour qui veut venir prendre un bain dans ma ville est invité à me demander où je suis et à chercher l'itinéraire pour arriver au plus vite.

    Car une baignoire vous attend et je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit que vous allez vous bousculer et il va y avoir une file d' attente interminable!

     

    Vous ne me croyez pas? Alors regardez la baignoire et je suis certaine que vous allez être d'accord avec moi!

     20-avril-010.JPG 

    Alors, vous venez? Ne me dîtes pas que vous allez être réticents comme avec le banc sous la neige?

    « Fleurs mauvesCiel de fin du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :