• Quelques infos nécessaires

    Je vous rappelle que je déménage le wwek-end prochain et qu'il n'y aura aucune publication samedi et dimanche prochain.

    Sur la nouvelle plateforme, il n'y a pas de communautés, mais nous continuerons les mardi arc-en-ciel à la rentrée et il faudra venir me dire que vous avez publié, tout simplement.

    Ensuite, je vous invite à publier vos photos du trimestre tout de même, je le ferai aussi.

    Je continuerai comme ici, à publier dans tous les domaines, mais sans communautés; et bonne nouvelle, il y aura un jeu pour le changement de plateforme; ça vaut le coup de me suivre non ?

    Et je publierai moins aussi, car cela prend beaucoup de temps et j'en ai besoin pour me reposer; je passerai tout pareil sur vos blogs; enfin, chez les personnes qui me resteront fidèles.

     

    Voilà, alors vous êtes prêts pour de nouvelles aventures?
    Mais je reste ici jusqu'à vendredi soir.

    fleurs-multicolores.JPG 

    fleurs-multicolores-2.JPG

    Fleurs multicolores .

    « Qu'est ce que j'aimerai manger ce mois-ci?Roses trémières »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:18

    coucou Abby

    que de couleurs !!! c'est superbe toutes ces fleurs différentes  !!!

    gros bisoussssssssssssssssss

    danielle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :