• Quelle souplesse!

    Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de notre copinaute Lady Marianne, et j'ai tout de suite pensé à Mamé.

    Te sens-tu capable de faire ceci?

     

    image001.jpg

     

    image003.jpg

     

    image004.jpg

     

    Alors Mamé, tu nous le fais cet exercice?
    Ne dis pas oui simplement, je veux les photos aussi et je pense que tout le monde voudra voir.

     

    Trève de plaisanterie, j'aimerai pouvoir faire de même, mais je me mets ainsi, je reste coincée, c'est fichu pour moi; et en même temps, je pense à Mr Tataflo, le pauvre! Là, je ne me moque pas, loin de là!

    « Un nouveau blog est néOn recommence la saison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :