• Que du bonheur!

    Ce midi en ouvrant ma boîte à lettres que des surprises et bonnes en plus.
    Je vous annonce que j'ai reçu des cartes et une création de Mamiedanie, des enveloppes et serviettes de Patsy, des timbres de Tataflo et un avis de passage d'hier me disant qu'un colis m'attendait à la poste; au passage, je signale qu'ils n'ont pas trouvé le nom sur la sonnette, mais qu'il était noté sur la boîte avec le numéro de l'appart précisé au rez-de-chaussée et qu'ils ont su trouvé la boîte.
    Le paquet en question a été envoyé par Mireille.

    Je vous montrerais tout cela au fur et à mesure bien sûr.

    Je commence donc par Mamiedanie que je remercie chaleureusement, et je ne dis pas cela pour les températures(24° cet après-midi); qui se plaint que l' été a disparu?

     

    Les deux cartes de son week-end:

     

    courrier-004.JPG

     

    courrier-005.JPG

     

    Et la création de Mamiedanie; maintenant, je comprends pourquoi tu as demandé quelle était ma couleur préférée.
    Ca me fait vraiment plaisir; merci beaucoup!

     

     

    courrier-006.JPG

    N'est-ce pas beau?

     

    Vos marques d'amitié me font au coeur, et j'aimerai pouvoir vous rendre la pareille.

     

     

    Bonne soirée à tout le monde et à demain; je vais pouvoir revenir plus facilement; contente Mamé?
    J'ai fini la grève involontaire.

     

    création/animation d'Alice : bonne soirée www.petitemimine.centerblog.net

     

    « Si le coeur vous en ditBon vendredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :