• Pour le jeu

    Alors, comment trouvez-vous le nouveau fond de mon blog? De  temps en temps, ja vais changer, et j'espère que vous arriverez à me suivre.
    Je sais que je vais faire des jalouses, n'est -ce pas M...?!

     

    Pour le jeu, une seule personne a rempli le questionnaire en entier, et je dois dire qu'elle va être surprise!

    Deux autres bloggeuses ont débuté et ce serait bien qu'elles terminent  le questionnaire, histoire de rester en lice.

    Si vous n'avez pas encore répondu, il est encore temps, car je donnerai les réponses lundi après-midi.

    Bon, je vous laisse pour ce soir, un article est programmé pour tout à l'heure.

    « Triste anniversaireUn cadeau pour finir la semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :