• Poèmes amour

    Pour la St-Valentin, voici deux poèmes trouvés ici: www.art-poemes.com/fete/saint-valentin.php

     

     

    L'amour plus fort que tout

    Nous donne tant de forces

    De sentiments si doux

    La liaison nous renforce

     

    L'amour nous donne des ailes

    Apportant le courage

    Pour battre les duels

    Vers de plus beaux rivages

     

    Et le plus important
    Quand on se sent aimé

    Est que par tous les temps

    L'espoir nous fait gagner.

     

     

                        XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

     

     

    Mon coeur, mon ange, mon amour

    J'aime être à tes alentours
    Et quand j'attends ton retour

    Le bien-e^tre me savoure...

     

    Comme un arc-en-ciel en coeur
    Les couleurs font mon bonheur
    Tu es mon bel embaumeur
    Avec toutes tes douceurs...

     

    J'aime ton corps et ton âme
    Que mon esprit me réclame
    Quand tes doux gestes me calment
    L'amour en moi s'en exclame

     

     

     

                                         

    « BonjourLa nature repart »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :