• Photos de vitrines

    Ce matin, en promenant mon petit chien, j'ai photographié 2 vitrines de Noël qui ma plaisent bien; toutes ne sont pas faites, ou alors elles sont trop banales, pas bien décorées, à mon goût.

    Et puis avec les magasins ouverts ce dimanche, pas facile pour être discrète.

     

    dimanche-12-Decembre-008.JPG

    Et de plus près encore:

     

    dimanche-12-Decembre-009.JPG

    Pas mal non?

     

    dimanche-12-Decembre-007.JPG

     

    La 1ère vitrine est un magasin de vêtements et jouets d'occasion pour les enfants et la seconde est une assurance.

     

    Si tout va bien, je vais faire quelques photos d'éclairage du quartier ce soir.

    « J'ai fait un rêvePour mamé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :