• Pause obligatoire

    Voilà, le moment est arrivé et je déménage mercredi ou jeudi.

    Le pire, c'est que ma ligne va être coupée sans doute à partir de demain et ce, jusqu'aux environs du 12 Juillet.

    Résultat: je ne vais plus pouvoir publier, je ne vais pas avoir de coms et mon blogrank va dégringoler et mon blog va repartir de zéro ou presque; ça me fiche le bourdon, si vous saviez!!!

    Savoir que vous allez perdre l'habitude de venir me visiter, ça me fiche en l'air, car je risque de vous perdre pour de bon et si tel est le cas, je ne sais pas si je continuerai l'aventure.

    En attendant, je serai ravie de vous revoir si vous êtes d'accord et sachez que pendant cette pause, je ne vous oublierai pas et je préparerais des choses pour vous, en espérant que ce ne sera pas pour rien.

    Vivement le 12 Juillet!!!!!

     

    A bientôt la compagnie et je compte sur vous le 12!!!

    Gros bisous à tout le monde et bonnes vacances si vous partez.

     

     

     

    « Des créationsSoirée PBLV »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :