• Notre idole, d'hier, d'aujourd'hui

    Cette semaine, Fleur de soleil est la présidente de la communauté de Véro, "Musique à coeur ...ouvert", et nous devons présenter notre idole, celle d'hier, celle d'aujourd'hui, l'idole des autres.

    Pour ma part, je n'ai pas décollé de Claude François; alors, je ne pouvais faire autrement que de mettre une chanson de lui.

     

    Et côté anglais, je ne peux pas dire que ce furent des idoles, mais je les aimais bien et je continue à aimer un groupe dissous depuis longtemps, le groupe ABBA.

     

    Pas jeune tout cela, mais après tout, se sont MES idoles!

     

     

     

    « Pour les fans et M...Une coccinelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :