• Noël en chansons

    Cette semaine, le thème de la communauté de Véro "Musique à coeur...ouvert" est les chansons de Noël, ou si nous n'avons pas d'idées, les reprises de chansons.

    J'ai opté pour Noël, mais je ne sais plus qui est la présidente ce mercredi; je cherche, je fais marcher mon neurone, je fouille au fond de ma mémoire et non , ça ne reviens pas. Mais qui est-ce bon sang?

    Bon, je vous fais marcher, car je ne risquais pas d'oublier que j'étais la présidente de la semaine et mon règne se termine ce soir. Une semaine c'est bien, et le travail n' a pas été trop difficile.

     

    Avant de vous montrer mes choix, je tenais à vous dire que j'ai été heureuse d'être la chef de la semaine et que je passerai sur un max de blogs ces prochains jours; ne me demandez pas de tout faire en 1 jour, c'est impossible, mais la fin de semaine va être calme, alors, je viendrai, promis.

    Euh, si j'oublie quelqu'un, que la personne se manifeste, car il y a du monde dans cette communauté et c'est tant mieux.

    Rendez-vous demain pour la désignation de la prochaine présidence, mais j'ai ma tite idée.

     

     

    Mes choix donc, c'est l'essentiel de l'article après tout!

     

     La Compagnie Créole "Bons baisers de Fort de France"
    Jacques Dutronc "La fille du père-Noël"

     

    Johnny Halliday "Mon plus beau Noël"

     

     

    Claude François "l'homme au traîneau"

     

     

    J'ai hâte de voir vos choix, savoir ce que vous avez concocté.
    A tout à l'heure sur vos blogs.

    « BonsoirBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :