• Merchi

    Oups, pas pu vous remercier hier.
    Ma Nanou m'a dit non,, ça ne fonctionne pas, pas question de rédiger un article ma petite mère.

    Alors, je viens seulement aujourd'hui vous remercier pour vos souhaits d'hier; j'ai fait la fête avec Noiraud, César, Figaro, Delight, Titus, Domino et toute la bande quoi.

    Aujourd'hui, nous sommes fatigués, mais qu'est-ce qu'on s'est bien amusés!!!!

     

    Aller, une tite créa faites avec mes patounes, exprès pour vous.

     

     

     

     

    Fifillement vôtre.

     

     

                                

     

    Edit de 17h05. Trop difficile d'avoir accès aux blogs cet après-midi et je n'ai pu rendre visite à tout le monde.
    C'est déjà bien que j'ai eu mon administration, car pas mon blog non plus.
    Je vous rendrai visite demain, si possible, mais je ne suis pas responsable des bugs.
    Ca va être super la chute des visites, déjà -20 hier par rapport à samedi.
    Je sais que Miss Mary me comprend, c'est pas mal, je me sens moins seule.

    Heureusement,en début d'après-midi, j'ai pu programmer pour demain matin et mercredi matin.

    Je fais ce que je peux pour venir demain, et merci de ne pas m'en tenir rigueur.

     

    « Pour une BABon mardi et bonne journée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :