• Mars avance

    Bonjour,

     

    Il y a eu le film, "Mars attaque", et chez moi, c'est mars avance.

    Voici l'avancée de mon mois en cours et à l'allure où j'y vais, il va être vite terminé.

    Heureusement que j'ai des travaux d'aiguille en vue  car je fonce, je fonce.

     

    Et sur le forum des petites croix de Virgi, je participe au premier concours organisé. Ce forum est sympa et plein d'entrain.

    printemps 006

     

    printemps 008

     

    printemps 007

    J'ai ajouté 2 détails afin que vous puissiez mieux voir.

    « De la couleur dans les chansonsPetit concours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :