• Mardi en vert

    Pour ce mardi, la couleur verte est à l'honneur.

    Voici mes choix.

     

    broderie-mardi.jpg

    Broderie de la fleur du mois de mai avec une dominante verte.

     

    fils-mardi.jpg

    Du fil à broder vert.

     

    mardi-vert.jpg

    Le contener pour les verres

     

    Voilà mes choix pour cette semaine.

    Comme plusieurs blogs sont venus nous rejoindre dernièrement et que les couleurs ne sont pas à l'infini, j'ai bien envie de refaire un tour des précédentes et après, je corserai sans doute l'affaire.

    Donc pour mardi prochain, nous recommençons avec le JAUNE.

    Et j'enverrai une newsletter dans la semaine pour vous le rappeler.

    « Visite d'un insecteUn nouveau mandala »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :