• Mardi en rose

    L'heure de la rentrée a sonné pour les "Mardis arc-en-ciel" et nous recommençons nos publications avec la couleur rose.

    Tout simple pour moi, en reprenant ma pyramide lumineuse.

     

    sortie-5-Janvier-001.JPG

     

    Oui, je sais, je ne me suis pas trop fatiguée, mais pour le redémarrage, j'y vais doucement.

    Je passe voir chez vous.

     

    Et à partir de ce jour, je mettrais la couleur de la semaine suivante en bas de l'article, et je procéderai de la même manière le vendredi, ainsi tout le monde saura, si jamais les newsletter n'arrivent pas, comme la dernière fois.

     

    Donc, mardi prochain:        le VERT

    « Dans un pinAvent presque terminé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :