• Lundi

    Nous voici lundi, fin août et déjà début du mois de septembre.

    Certains attendent la rentrée scolaire, d'autres la redoutent, et je faisais partie de cette deuxième catégorie.

    Passez une bonne journée; je cherche toujours à vous faire profiter de la surprise, mais je n'y arrive pas; soyez patients, ça va venir.

    Je vous informe aussi que les votes vont débuter aujourd'hui dans l'après-midi; vous trouverez un compteur en haut du blog et vous pourrez voter pour 3 photos maxi, 1 seule fois et vous aurez jusqu'au 5 septembre pour voter.

    Je pense que le délai est raisonnable; bien sûr, même si vous n'avez pas participé, vous pouvez voter.

    Les votes sont donc anonymes et vous pourrez mettre la photo du concours sur votre blog à partir du 6, si vous le désirez.De manière à ce que tout reste bien anonyme.

    C'est pour cela que je mets juste photo 1, 2 etc...

     

    Et rendez-vous le 6 pour savoir qui a gagné; merci à tous les particpants, et je félicite les 2 messieurs qui se sont inscrits.

     

     

    « Bien le bonsoirUne création privée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :