• Le saviez-vous?

    Voici une info que vous ne connaissez peut-être pas.

     

    Ce matin, grâce à une amie, j'ai appris que dorénavant, vous ne pouvez plus envoyer des paquets enveloppés de papier kraft par la Poste.

    Du coup, je me suis renseigné sur le net et voici ce qu'il en ressort:le papier est susceptible de se déchirer, il peut se coincer dans les rouages et abimer les machines de tri. Pas les enveloppes?

     

    Alors, on vous demande 5 euros de plus si vous envoyez un colis enveloppé de kraft, car il sera trié à la main.

    Vous, je ne sais pas, mais pour ma part, je pense que c'est plutôt pour vendre les emballages tout prêts!
    C'est ce que je comptais faire, heureusement!
    Mais je ferais attention quand je vous enverrais des petits cadeaux en cours d'années, car des guichetières font du zèle et refuse même les enveloppes à bulle.
    Là, ça va trop loin et ouf, la concurrence arrive; souhaitons qu'ils soient moins difficiles et que le courrier ne se perde pas, car j'attends un truc depuis plusieurs jours et encore une boîte vide aujourd'hui!

     

    Bien, peut-être vous ai-je appris quelques chose?

    « De belles photosBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :