• Le facteur est passé

    Bonsoir,

     

    Ce midi, pendant que je terminais de monter le premier meuble, la sonnette a retenti et j'ai trouvé le facteur à ma porte.

    Du courrier ordinaire, et d'autres choses bien plus intéressantes.
    1 carte de Pilouchi pendant ses vacances;

    1 carte de Mamiedanie pour avoir participer à un jeu où je n'ai pas trouvé la solution;

    Et un colis de Mireille pour avoir trouvé la solution à un jeu qu'elle a organisé.

    Quelle joie de recevoir tout cela!

     

    Aujourd'hui, je vous montre les cartes de Pilouchi et Mamiedanie et demain, le colis de Mireille; vous verrez, c'est magnifique!

     

    La carte de Pilouchi:

    courrier-de-samedi-et-solaire-014.JPGDunkerque, ses maisons typiques, sa plage.

    La carte de Mamiedanie:

    courrier-de-samedi-et-solaire-013.JPGRien que pour l'amitié

     

     

    Merci à vous, vous êtes très gentille.

    Bonne soirée à tout le monde; devant "Smalville" sur W9 pour moi, je suivrais "Fort Boyard" sur le site de rediffusion dans la semaine.

    « Mes meublesEt le colis de Mireille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :