• Le concours est lancé!

                                            

     

    Nous sommes le 15 et à partir d'aujourd'hui, le concours pour les 2 ans de ce blog est lancé.

    Rien de plus simple pour participer; il vous suffit de me dire en commentaire que vous vous inscrivez et j'ajouterai votre nom ou pseudo à la liste. Vous avez jusqu'au 15 Mars minuit.

     

    Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi vous inscrire.

    Si vous souhaitez relayer, n'hésitez pas!
    Mais si vous vous inscrivez et que je ne vous vois pas d'habitude, je vous demanderai juste de me laisser un com de temps en temps, histoire de voir que vous passer; je prends cette précaution car j'ai remarqué que des personnes non habituées s'inscrivent à des jeux, et on ne les revoit plus par la suite et elles ne savent même pas qu'elles ont gagné. J'ai eu ce cas et je trouve dommage de ne pas suivre l'issue d'un jeu.

    Merci de votre compréhension.

    Donc un petit commentaire pour dire que vous jouez et il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort qui aura lieu le 16 au matin et annonce du résultat en début d'après-midi.

     

    Si vous êtes beaucoup de participants (tes), il y aura plus de lots.
    Et qui sait, peut-être 2 ou 3 vainqueurs!!!!!

    Je sais déjà quoi envoyer, alors je vous attends nombreux et nombreuses.

    Merci pour votre participation.

     

     Recherche 1 ou plusieurs vainqueurs.

                             

    Je suis sur la piste.....

    « Je prends la posePour Lady Marianne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :