• Le coeur de nos villes

    Lajemy et son "Casse-Tête de la semaine" nous propose de montrer le coeur de nos villes.

    Hier matin, j'ai fait plusieurs photos en ville, et du coup, j'ai photographié le coeur, à savoir la Place Henri IV.
    Ce n'est pas une photo au top, mais je n'avais pas envie de vous reproposer celle de la semaine dernière et là, pas de bol, il y avait un camion et un engin de je ne sais quoi; le temps de faire un tour, et le camion était parti, déjà pas mal.

     

    Alors voici ce que j'ai fait. Merci de votre indulgence!

     

    15-Novembre-020.JPG

    Avec la statue au centre et le Prytanée au fond, avec le clocher de la chapelle et la tour en réparation depuis plus d'1 an.

    « L'art de manger nos aliments pas les félinsDes cadeaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :