• Je vous propose

    Bonjour,

    Hier en faisant mes courses à Carrefour, j'ai eu des magnets au passage en caisse.
    Il s'agit de magnets de joueurs de l'équipe de France de football.
    Si cela intéresse quelqu'un, je peux envoyer ceux en ma possession; je suivrais la Coupe du Monde, mais ne collectionne pas ce qui s'y rapporte.

    Alors dîtes-moi, si vous les voulez, je vous les enverrais gracieusement.
    La liste des joueurs que j'ai:

    Rod Fanni;

    Bacary Sagna;

    Alou Diarra:

    William Gallas;

    Yoann Gourcuff;

    Nicolas Anelka;

    Eric Abidal.

     

    Une photo pour vous montrer de quoi il s'agit:

     

    001-copie-6Ca y est, c'est fini, l'offre n'est plus valable!J'ai trouvé un preneur!001-copie-6.JPG

    « Les inventions et grandes découvertesUn nouveau blog a vu le jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :