• Je suis gâtée

    Hier soir, surprise dans ma boîte; une très grosse enveloppe envoyée par Nathalie pour avoir posté son 300ème commentaire.

     

    Je ne m'attendais pas à être autant gâtée; regardez un peu et encore, je n'ai pas tout mis!

    002.JPG

    003-copie-1.JPG

    004.JPG

    007.JPG

    008.JPG

    009.JPG

    Je vais pouvoir en faire des cartes!!!

    Et maintenant, de la mosaïque réalisée par Nathalie elle-même.

    005.JPG

    010.JPG

     

    Le tout accompagné d'une gentille carte dans une belle enveloppe.

    011.JPG

    006.JPG

     

    Je te l'ai déjà dit, mais te le redis ici, MERCI!

    « Chat de rencontreGouttelettes sur toile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :