• Je dois retrouver de la motivation

    Oui, je dois retrouver la motivation pour mon blog, car me voilà redescendue à 74 au BR, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois; ce week-end, ce fut le désert complet .

     

    En plus, je me suis éclaté le pouce gauche en débranchant la machine à laver et comme cela fait 4 fois en 2 mois, je ne plie plus le pouce pour le moment, et ça fait mal.

    Toujours le même endroit qui trinque en plus!!!!!

    En début d'après-midi, j'ai fait quelques photos et j'espère qu'elles vous plairont, que vous les regarderez; je sais bien que ce n'est pas folichon avec moi, mais je ne sors pas,alors, pas facile de changer de vue et de thème.

    Voilà, je verrais à la fin de la semaine où j'en suis, car si je descends encore, je jette l'éponge.

    Un article est programmé pour la fin d'après-midi, et heureusement que j'avais programmé un peu, car avec mon pouce, je ne vais pas traîner.

     

     

    Désolée, mais ça fait du bien de parler de temps en temps.

    

    

    

    canard-1.jpg

     

    canard-2.jpg

     

    Maman cane et ses bébés cet après-midi.

    « C'est férié, on se détendL'amour est dans le pré »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :