• J'ai reçu

    Ce midi, j'ai enfin découvert l'envoi de Zaza; je savais que je devais le recevoir, mais l'enveloppe est datée du 14 et est arrivée aujourd'hui, seulement.

    Ca promet pour demain où j'attends quelque chose pour vous, plutôt pour l'un ou l'une d'entre vous, c'est en rapport avec mon anniverblog.

    Donc, voici ce que contenait le courrier de zaza.

    Des timbres dans et sur l'enveloppe, et une serviette en papier pour les collections.
    Merci Zaza, je suis contente et te remercie beaucoup.

     

    001-copie-8

     

    002-copie-3

     

    003-copie-4

     

     

    « Une broderieDe "FBI Portés disparus" à "NCIS" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :