• Invité spécial

    Coucou,

     

    Malgré ma maigre présence de cet après-midi, je vous ai programmé cet article et j'espère que vous aurez la gentillesse de le voir en passant; je ne sais pas pourquoi mes articles de l'après-midi sont boudés; vous n'en voulez plus?

    Tout ceci pour vous dire que si vous aimez Philippe Candéloro, venez à La Flèche le samedi 9 Avril et rendez-vous à la foire expo au terrain de la Pépinière.
    Dès 14h30, il sera là et avec une séance de dédicace; peut-être aurez-vous la chance de repartir avec une photo de ce patineur.

    Je vous le dis tout de suite, ne comptez pas sur moi pour des photos, je n'y mettrais pas les pieds; je suis allée à cette foire il y a 3 ans pour y rencontrer Laëtitia Milot, alias Mélanie dans "PBLV" et je me suis promis de ne jamais recommencer. C'est une bousculade inouïe et pas de pitié pour le voisin, les gens sont hystériques; fini pour moi ce genre de truc.

                                         Philippe Candeloro sera la vedette de la Foire expositon

    « Pour infoBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :