• HS

    Salut,

     

    Hier je vous ai proposé de la gym et je tenais la forme, ça allait; mais ce matin, c'est Mamé qui nous a fait travailler nos abdominaux.

    Voyez dans quel état je suis maintenant.
    Merci Mamé, tu as voulu te venger, c'est réussi; à ce rythme, c'est moi qui vais dclencher les hostilités.

    Demain, j'ai le marché, les course, la pédicure, comment vais-je faire pour tenir le coup?

    Epuisé

     

    Je n'en peux plus, mais une satisfaction tout de même

     

    j'ai une taille de guêpe maintenant!

     

     

    gifs de  www.endjetsesfolies.centerblog.net

     

    « Du nouveau pour le concoursBonsoir, bonne nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :