• Hier matin

    Hier matin, pendant le grand prix, j'ai photographier le lever du soleil, avec quelques nuages, je trouve que ça faisait assez joli et je vous en fait profiter.

    J'ai classé les photos par ordre chronologique et je pense que vous verrez assez bien.

     

    ciel-003.JPG7H

     

    ciel-002.JPG7H

     

    ciel-001.JPG7H

     

    ciel-004.JPG7H18

     

    ciel-005.JPG7H18

     

    ciel-012.JPG7H29

     

    ciel-008.JPG7H36

     

    ciel-009.JPG7H46

     

    Après, j'ai arrêté car j'avais du mal à suivre la course.

     

    Finalemnt, je ne sais pas si vous allez bien voir les couleurs du ciel.

    « Bon lundiAu cirque en carte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :