• Echange de printemps

    Dans le cadre de l'échange organisé par Zaza, voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Carole.

    Normalement, son colis est arrivé aujourd'hui, alors je peux vous montrer.

     

    echange-printemps-004.JPG

    Pour petit jardinage

    echange-printemps-005.JPG

    Jardinage et petits travaux

    echange-printemps-006.JPG

    Bulbes de bégonias

    echange-printemps-008.JPG

    Bulbes de dahlia

    echange-printemps-009.JPG

    Graines d'oeillet

    echange-printemps-007.JPG

     

    echange-printemps-011.JPG

     

    echange-printemps-010.JPG

     

    Je vous montrerai aussi ce que j'ai reçu, mais demain.

    « Je vous présenteBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :