• Des tours

    En ce 11 Septembre, 10ème anniversaire des attentats sur le sol américain, Poupinette nous proposait le thème des tours, et à traiter selon son souhait.

    Bien sûr, Poupinette veut marquer ce triste anniversaire et c'est une très bonne idée.

    J'aurai pu vous montrer une tour de HLM, car pas de tour dans ma ville, mais pour cette date bien triste, quoi de mieux que la tour de la caserne des pompiers que je vous ai déjà montrée.
    Surtout que les pompiers ont aussi donné de leur vie à ce moment là.

    Je trouve que c'est un bel hommage à leur rendre à ce moment précis.

     

    Voilà donc ma participation au thème des tours pour "Photographe du dimanche".

     

    17-Juillet-2011-006.JPG

    « La bouille de MicDéfi p'tit bac 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :