• Créa par tuto

    Dernièrement, Missnefer nous a offert un tuto pour réaliser une créa "Bonne journée" avec le logiciel Gimp; bien entendu, j'ai du mal à y arriver, je rame avec les calques ou je ne sais quoi et le résultat n'est pas à la hauteur, loin de là.

    Alors j'ai pris les éléments nécessaires et ai fait la même chose avec le logiciel Photofiltre; le résultat est bon je trouve.

     

    crea-de-missnefer.gif

     

    Et je me suis amusée un peu par la suite, pour agrémenter un peu la chose.

    flou.gif

    Joli non? Vous n'aimez pas?
    C'est sur la rose que l'effet flou rend le mieux je pense.

     

    A emprunter si vous le désirez, et vous trouverez cette créa sur mon blog dédié aux créations: www.victoire72.centerblog.net

    « On dortMercredi cinéma: Arletty »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :