• Coup de gueule

    sqtkhjzt.jpg

     

    Eh oui, encore une fois je suis en colère contre la poste, et pas qu'un peu!

    Je savais devoir recevoir du courrier à coup sûr ce matin et rien dans la boîte.
    A 11h58, j'ai vu le facteur remplaçant passer à toute vitesse devant ma baie vitrée et je me suis dit, ça y est, je vais pouvoir aller voir après.
    J'ai donc attendu un peu et surprise, boîte vide!
    Ce n'est pas mon habitude, mais cette fois-ci, quelque chose m'a alertée, sans doute la vitesse du facteur, et je me suis permis de regarder dans d'autres boîtes s'il y avait du courrier et rien non plus.
    Je me suis dit, il a peut-être fait demi-tour et est revenu par la suite, donc, retour à la boîte en début d'après-midi et toujours rien; du coup, je regarde à nouveau dans d'autres boîtes et rien chez eux non plus.
    Maintenant, je comprends pourquoi le facteur allait si vite; il a fait l'impasse sur la porte et ses 24 boîtes!

    Il fallait le faire, ça y est!
    Merci la poste et après, ils sont étonnés que les clients râlent!

    Après ça, vous comprenez pourquoi je suis en colère? Evidemment, hier il est passé à 11h30, là, il était trop en retard!

     

    Donc, j'espère pour demain, mais ne me fait aucune illusion.
    Dommage, il y avait quelque chose pour un cadeau de mon anniverblog!

     

    Désolée de ce coup de gueule, mais parfois, il faut que ça sorte!

    « Je viens de recevoir"Abby" recrute »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :