• C'est l'histoire de Toto

    Ce matin, j'ai envie de vous faire rire ou sourire; alors, prêts à s'en payer une bonne tranche?

     

     

     

     

    C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les enfants vont le voir:

    - Ben dis donc, qu'est-ce qui t'est arrivé Toto? T'en as une tête aujourd'hui!

    Toto répond:

    - Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin et il y avait une guêpe.
    Les autres gosses:

    - Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!

    - Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

     

     

     

     

     

    C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:

    - Toto, quelle est la 5ème lettre de l'alphabet?

    - Euh?

     

     

     

    Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:

    - Maman, tu ne devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.

    - Ah oui! Pourquoi?

    - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

     

     

     

     

    Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous aurez au moins souri.

     

     

     

     

                                 

    « BonjourPetit quiz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :