• C'est l'heure de la toilette

    Si vous le voulez bien, continuons les photos sur les canards et cette fois-ci, un seul à l'honneur, mais il montre le bon exemple, car il se lave.

    Je ne sais pas comment ils arrivent à tourner la tête comme ils le font; quelle souplesse!

     

    promenade-du-20-Mai-2011-023.JPG

    promenade-du-20-Mai-2011-022-copie-2.JPG

    promenade-du-20-Mai-2011-024.JPG

     

    Je vais faire une pause dans les photos de canards, car j'ai repris des canetons, mais j'ai peur de vous lasser à force.

    Je vous les montrerai la semaine prochaine.

    « SAL des fleurs, mois de JuinBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :